lundi 9 avril 2007

Course #16 : Calibrage et mal de pieds

Aujourd'hui séance prévue donc obligation de le calibrer. Je suis allé mesurer une ligne droite en faux plat montant de 1,8 kilomètres. Ca m'a bien cassé les pattes mais au moins le kit est calibré. J'ai donc pu commencer ma séance, les jambes déjà bien lourdes. Je dois vraiment faire un travail sur ma foulée car j'ai toujours au bout de 30 minutes des fourmis dans le pied droit qui gâche bien le plaisir. Je reste perplexe sur mes nouvelles chaussures, j'ai des ampoules, j'espère que c'est le pied qui se forme parce que 75 euros en l'air ça serait pas cool.

J'ai fait environ 8 kilomètres hors calibrage (c'est bien cela rétablit la mauvaise mesure de la dernière fois), j'ai deux courses car j'ai voulu faire une pause, la séance s'est arrêtée.



Voilà, ça fait du bien de reprendre la course à pied car même si j'ai bien progressé à la musculation, je me sens lourd.

3 commentaires:

Cha a dit…

Hey !
Argh, le calibrage... :S

Bonne course ;)

http://run-in-the-city.blogspot.com/

Ono a dit…

Tu feras gaffe j'ai mis des pièges à loup vers le lac de la tour !
Ono.

Alsace Runner a dit…

je t'ai rajouté dans l'équipe "Hohneck" pour la suite du défi Jiwok-Nipod. Je tenais à te le dire comme j'ai vu que tu n'avais pas confirmé encore ta participation au 2e tour...